Présentation : à propos de Réguillon Groupe

La force d'un groupe régional : sept sociétés, sept métiers et des connexions

En 2025, Réguillon Groupe rassemble 360 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 84 millions d’euros. Il s’appuie sur des entreprises de proximité aux activités diversifiées et complémentaires.
En associant leurs savoir-faire, les sociétés de Réguillon Groupe sont en mesure de proposer à leurs clients une offre globale dans les aménagements extérieurs et les travaux publics.
Constitué de sept entreprises associées à leurs sept univers métiers, Réguillon Groupe conforte ainsi sa présence dans le sillon Rhônalpin.

Il atteint désormais une taille suffisante, toujours à taille humaine, pour promouvoir sereinement sa stratégie de développement en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Présent dans le sillon Rhônalpin
Avec une gamme de services étendus, Réguillon Groupe renforce sa spécialisation dans les travaux d’aménagements publics dans le Nord de l’Isère, s’assurant ainsi un développement multi-activités.
UNE STRATÉGIE GAGNANTE
« Cette stratégie de multi-activités et d’hyperspécialisation est une stratégie gagnante » souligne Michel Réguillon.

« Elle permet à la fois de proposer un large panel de services aux clients et, en cas de baisse d’un secteur d’activité, les autres peuvent plus facilement compenser.

Grâce à cette diversification, nous pourrons également optimiser les missions de nos équipes, en tenant compte par exemple des périodes d’hiver où l’activité de lavage de tunnels est arrêtée. »
RASSEMBLER LES ÉQUIPES
Tout l’enjeu est de rassembler l’ensemble des équipes à l’utilisation des différents équipements.

Nous favorisons ainsi les passerelles entre les différents métiers des sociétés du groupe, allant des travaux de canalisations aux aménagements paysagers, en passant par les travaux de terrassement et de réseaux secs.


> Le comité de direction de Réguillon Groupe